Séminaire « Meet the Editor » de la revue Décisions Marketing

  • Recherche
Publié le 27 février 2024 Mis à jour le 6 janvier 2025
Date(s)

le 22 février 2024

Rémy Mencarelli
Rémy Mencarelli

Le Groupe de Recherche en Management a eu le plaisir d’accueillir Rémi Mencarelli, Professeur des Universités à l’Université de Savoie Mont Blanc et co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing (DM ; FNEGE 3), pour une présentation de ce journal académique auprès des membres du laboratoire.

Décisions Marketing est une revue de référence de la recherche francophone en Marketing. Rémi Mencarelli a notamment présenté les attentes de la revue pour maximiser les chances de publication des auteurs. Il a également précisé les nouvelles directions qui ont été entreprises par le comité éditorial pour optimiser les efforts et les ressources des auteurs lors du processus de publication. Ces moments d’échanges enrichissants et constructifs demeurent essentiels pour mieux comprendre les rouages de la publication académique en sciences de gestion et du management.

Le séminaire a été organisé par Mohamed Didi Alaoui, Coresponsable de l’axe 2 « Marketing et International Business » du GRM.