• Deville Aude (2022). La disputatio au coeur du management : débats et controverses, Presses Universitaires de Provence.
  • Mayrhofer Ulrike (2022). 100 fiches pour comprendre le marketing. 2ème édition, Bréal - Studyrama.
  • Barmeyer Christoph, Bausch Madeleine, Mayrhofer Ulrike (2021). Constructive intercultural management. Integrating cultural differences successfully. Edward Elgar.
  • Fischer Matthias (2021). Fintech Business Models: Applied Canvas Method and Analysis of Venture Capital Rounds. De Gruyter.
  • Gay Jean-Christophe (2021). La France d’outre-mer, terres éparses, sociétés vivantes. Armand Colin.
  • Grasser, B., Loufrani-Fedida, S., & Oiry, E. (Eds.) (2021). Managing competences: Research, practice, and contemporary issues. New York, Taylor & Francis Group.
  • Mayrhofer Ulrike (2021). Marketing, 7ème éd., Bréal.
  • Spindler Jacques, Salvador Marielle (2020). Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales. l‘Harmattan, Collection du GRALE.